9 posts
Police de remplacement pour Open Sans mais avec accent
Bonjour, je fait les docs de campagne d'un candidat aux élections municipales, j'ai fait 5/6 docs (tracts, affiches...)ainsi que le site, j'ai utilisé la police Opens Sans (en REegular, Semibold, Bold...) le problème de cette font c'est qu'il n'y a pas d'accent, sur un document cela allait car elle se substituait en Myriad pro, connaissez vous une police gratuite qui s'approcherait de l'open Sans mais avec des majuscules ça m'éviterai 5/6 h de correction sur le journal de campagne qui comporte 14 pages...
En vous remerciant par avance
Cordialement
Bruno
Te prends pas trop la tête, il y a tout ce qu'il faut dans l'Open Sans.
http://www.google.com/fonts/specimen/Open+Sans#charset Merci beaucoup mais dans Photoshop ou Indesign les accents n'apparaissent pas ? Il faut faire quoi, merci de ton aide
C bon j'ai trouvé, merci beaucoup, bonne journée
Cordialement
Bruno
J'avais la version anglaise du bordel, je me suis bien pris la tête comme un idiot à rajouter moi même les accents, je suis grave..... Merci bcp
Toi qui es sur Windows, tu peux changer la langue d'input de ton ordi, près de la pendule en bas à droite. Il faut switcher de EN à FR
Or US International for example. Any keyboard setting that supports the accent deadkeys does the job.
Ok merci bien bonne journée
Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 07:41