4 posts
Problème police Faber Sans Pro : les chiffres et ponctuations ne s'affichent pas
Bonjour,
j'ai téléchargé la police Faber Sans Pro afin de l'utiliser sous word. Mais voilà lorsque je change la police d'un texte déjà écrit à la place des chiffres et autres ponctuation rien n'apparaît. Pour être plus précise sur le texte il y a un espace à la place des chiffres, pour la ponctuation pareille à la place de la virgule j'ai un espace, idem pour l'apostrophe. J'ai essayé de téléchargé de nouveau, mais rien n'y fait. Lorsque je rechange la police à ce moment les chiffres et autres ponctuations sont de nouveau visible.
Auriez vous une explication ?
Merci, cordialement
catherine
Les caractères que tu cherches ne sont en fait pas inclus dans la police :
http://www.dafont.com/fr/faber-sans-pro.font "At ingoFonts all fonts can be downloaded. Gratis. Free.
Here's the catch: The files offered here to download contain only a reduced font. That means, the font only consists of uppercase and lowercase from A to Z or rather, a to z.
The complete font including numerals, umlauts, punctuation and especially ligatures is only available with your order and your cash."
Ok je vois, merci pour vos réponses rapide.
Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 07:40